Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 février 2018

A GUETHARY

Au bord de la mer

La lune de ses mains distraites
A laissé choir, du haut de l’air,
Son grand éventail à paillettes
Sur le bleu tapis de la mer.

Pour le ravoir elle se penche
Et tend son beau bras argenté ;
Mais l’éventail fuit sa main blanche,
Par le flot qui passe emporté.

Au gouffre amer pour te le rendre,
Lune, j’irais bien me jeter,
Si tu voulais du ciel descendre,
Au ciel si je pouvais monter !

Théophile Gautier, Espana

 

 

24032016-EO5A7007

24032016-EO5A7012

24032016-EO5A7030

 

24032016-EO5A7031

24032016-EO5A7032

24032016-EO5A7037

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Josiane<br /> <br /> Comme je n'ai pas de nouvelles de toi en ce moment et que depuis quelques temps certaines épidémies de grippe et autre cochonneries traînent partout je me demande si tu n'es pas malade.<br /> <br /> J'espère que non !<br /> <br /> Je repasserai pour prendre de tes nouvelles<br /> <br /> Gros bisous de nous deux, prend soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
E
Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos de bord de mer sont toujours très belles et le poème qui les accompagne une belle illustration. <br /> <br /> Beau week end
Répondre
B
bonjour Josiane , un régal de revoir tes photos ! merci gros bisous beau weekend a + prend soin de toi ... ! le soleil revient !! c'est super bonne fête des mamies
Répondre
J
de magnifiques photos Josiane,,et bien cet année ont aura vu la neige car il en tombe depuis ce matin mais bon sa glisse pas,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité