Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 février 2018

LE BOULEVARD DES PYRENEES A PAU

À Aurore
George Sand

La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand

 

 

28012018-_O5A2939

28012018-_O5A2966

28012018-_O5A2967

28012018-_O5A2969

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi qui ne suis pas très "ville", j'aime pourtant beaucoup ton premier cliché.
Répondre
J
de belles photos Josiane,ce matin il est tombé quelques flocons de neige mais bon maintenant il fait soleil,belle journée a toi,bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Un très beau monument!!<br /> <br /> Le poème est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Josiane,<br /> <br /> Voilà encore de jolies photos pour accompagner ce poème de George Sand, j'aime bcp.<br /> <br /> Bonne journée, pluie et soleil alternent ici.<br /> <br /> Bisous Josiane, à demain.<br /> <br /> Maite
Répondre
E
Je ne sais pas si mon premier commentaire est parti mais merci pour cette découverte ? . Bonne journée Josiane , bisous , escapade ,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité