Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
14 novembre 2017

L'AUTOMNE

Feuille rousse, feuille folle

Feuille rousse, feuille folle
Tourne, tourne, tourne et vole !
Tu voltiges au vent léger
Comme un oiseau apeuré.
Feuille rousse, feuille folle !
Sur le chemin de l’école,
J’ai rempli tout mon panier
Des jolies feuilles du sentier.
Feuille rousse, feuille folle !
Dans le vent qui vole, vole,
J’ai cueilli pour mon cahier
La feuille rousse qui dansait.

Luce FILLOL (1918- ...)

 

 

21112014_IMG_7775_2

 

21112014_IMG_7780

 

21112014_IMG_7788

 

21112014_IMG_7789

 

21112014_IMG_7790

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Josiane<br /> <br /> Pour la personne qui a écrit le poème tu mets ca date de naissance et pas de seconde date. Cela veut dire qu'elle est encore de ce monde. C'est une bonne chose !<br /> <br /> Ici temps pas trop beau cet après-midi mais superbe ce matin, ça change vite.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Josette et moi te faisons plein de gros bisous<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Quelle belle série de photos!!<br /> <br /> Le poème est magnifique aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
la plus belle saison pour les couleurs<br /> <br /> bonne soirée, josiane
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je te remercie pour ce poeme et pour tes photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
R
une magnifique balade automnale, tes photos sont de plus en plus belles<br /> <br /> gros bisous ma Josiane<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité