Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 juillet 2017

LE CHEMIN

Le chemin du bonheur…

Je connais un chemin qui conduit au bonheur,
Au parcours sinueux réservant des surprises,
Parsemé de cailloux et bordé par des fleurs,
Qui réveillent les sens par des odeurs exquises…

Il suffit de penser aux instants délicieux,
Où des flots de baisers submergeaient nos visages,
Où nos cœurs enlacés sous la voûte des cieux,
Se laissaient emporter jusque dans les nuages…


Il suffit d’accepter la douleur d’un chagrin,
Rejeter le néant d’une amour passagère,
Relever sans faillir la lourdeur du destin,
Accueillir simplement une main étrangère…

Il suffit de savoir regarder près de soi,
Ecouter attentif le chant des tourterelles
Et le souffle du vent suscitant un émoi,
Annonçant le retour des amours éternelles…

 

Alaun LALAUDE

 

 

 

06092015-EO5A2257

08042015-IMG_9378

25082015-EO5A1851

21112014-21112014-IMG_7775

 

IMG_0004

IMG_6000

IMG_6002

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un poème magnifique.<br /> <br /> Parcourir tes superbes chemin est déjà un bonheur si ĺon sait ouvrir ses sens.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
coucou Josiane <br /> <br /> que ta semaine soit belle <br /> <br /> BISE :) et un grand merci pour tes visites qui me font un immense plaisir
Répondre
M
Coucou Josiane,<br /> <br /> "Le chemin du bonheur" quel vaste sujet !!! Mais c'est tellement agréable pour ceux qui l'ont trouvé et suivi !!!!<br /> <br /> Que ta région est belle, je l'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous et douce semaine à toi, à bientôt ma Josiane.<br /> <br /> Maite
Répondre
P
Bonjour Josiane<br /> <br /> Ca y est nous sommes arrivés en Savoie ou le temps est plutôt pluvieux, j'espère que ça va changer nous avons prévu plein de choses à l'extérieur. Je ne me vois pas jouer à la belote durant des journées complètes.<br /> <br /> J'ai adoré ta photos avec les montagnes basques, elle est magnifique.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous de nous deux, prend soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> que de beaux endroits il y a de quoi faire de jolies balades j'ai bien aimé<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité