Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
31 décembre 2016

BONNE ANNEE

Petit lexique spécial 2017

Dire « oui » au bonheur
Dire « non » à la mauvaise humeur,
Dire « peut être » à l’avenir,
Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,
Dire « adieu » au stress,
Dire « pourquoi pas » à la paresse,
Dire « j’ai compris » aux erreurs,
Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,
Dire « pardon » à la peine,
Dire « bye bye » à la haine,
Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,
Dire « pour toujours » à l’amour,
Dire « reste là » à l’envie,
Dire « je t’aime » à la vie !

 

 

voeux-originaux

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je fais juste un petit passage sur les blogs pour te souhaiter une bonne année ainsi qu'aux tiens, la grippe m'a fatiguée et je n'ai pu profiter de rien aussi je continue ma pause-blog et vais essayer de faire quelques balades maintenant que ça va mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée et @ bientôt
Répondre
C
Bonjour josiane.<br /> <br /> Sens faire de bruit ,avec le ciel gris je viens t'adresser mes meilleurs vœux pour la nouvelle année ,que la santé soit bonne pour toi ,tout au long de l'an nouveaux ,c'est le plus important et cela na pas de prix .merci pour ton message .<br /> <br /> A bientôt Bises.Flore.
Répondre
C
Grrrrr, je viens de me ré-abonner une nouvelle fois à ta newsletter. Je forme le voeux pour 2017 que cette fois-ci ça marche. Mais ... je ne souhaite pas que cela bien sur : j'espère que cette année te conservera la santé pour toi et toute ta famille, et je te souhaite tout le bonheur du monde ! Bises Josiane.
Répondre
Y
très belle journée au coin du feu, Josiane<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou Josiane , merci pour tes voeux et reçois les miens pour plein de bonnes choses en cette nouvelle année ! . Couvres toi bien , gros bisous , escapade ,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité