Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
29 décembre 2016

JEUX DE LUMIERES

Patrie intime

Je veux vivre seul avec toi
Les jours de la vie âpre et douce,
Dans l’assurance de la Foi,
Jusqu’à la suprême secousse.

Je me suis fait une raison
De me plier à la mesure
Du petit cercle d’horizon
Qu’un coin de ciel natal azure.

Mon rêve n’ai jamais quitté
Le cloître obscur de la demeure
Où, dans le devoir, j’ai goûté
Toute la paix intérieure.

Et mon amour le plus pieux,
Et ma fête la plus fleurie,
Est d’avoir toujours sous les yeux
Le visage de ma patrie.

Patrie intime de ma foi,
Dans une immuable assurance,
Je veux vivre encore avec toi,
Jusqu’au soir de mon espérance.

Nérée BeaucheminPatrie intime

 

 

28122016-_O5A0354

 

28122016-_O5A0356

 

28122016-_O5A0357

 

28122016-_O5A0360

 

28122016-_O5A0362

 

28122016-_O5A0363

 

28122016-_O5A0364

 

Ces photos ont été prises hier soir, le 28 décembre, à Bisrritz, à l'église saint Eugénie. Un spectacle de lumière, avec de la musique. C'était une merveille

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Wahou c'est magique
Répondre
Y
joli texte<br /> <br /> belle fin de semaine, Josiane<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je te remercie pour ce poeme et pour ces photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
bravo pour ces belles photos pas facile à faire!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonjour Josiane , ah oui ces jeux de lumières sont magnifiques ! tous comme tes photos que j'aime beaucoup gros bisous belle fin d'année ! et profites en bien et prend soin de toi a+ amicalement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité