Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 septembre 2016

DES PAYSAGES

A l’intérieur de mon jardin

Parmi le vert
et la floraison
de toutes les plantes les plus belles
je flâne.
Je délibère ici
Je rêve par là.
L’heure s’arrête
ou plutôt s’étend pleinement,
se déplier et s’amplifier.

Ces tournoiements et ondulations soudaines
de brises d’été,
envoient tous les parfums
dans l’air chaud.
Contempler une feuille
ou le motif sur le mur
créés par des branches les plus près.

Ces têtes-là de fleurs dansantes
exposent délicatement
toute leur gloire.

Quelle simplicité à se perdre.
Et quelle aisance à respirer
doucement.
Et quelle aisance
à avoir des pensées profondes.

Chloe Douglas, 1995

 

 

18052014-96486624_o

 

18052014-96486624_o

 

29042016-EO5A7568

 

29042016-EO5A7570

 

29042016-EO5A7575

 

Je mets mon blog en pause pour quelques jours

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un coucou pour te souhaiter une bonne semaine Josiane <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
V
bonjour tes photos sont très jolies ;
Répondre
C
Bonjour josiane.<br /> <br /> Bon vendredi et bon weekend .<br /> <br /> J'espère que ça va pour toi et qu’après cette pause tu sera la de nouveau pour d'autre aventure .<br /> <br /> Gros bisous. flore.
Répondre
J
bonne pause Josiane,,c'est avec un soleil magnifique mais avec des matinées fraiches que je je souhaite un très bon Jeudi,bises
Répondre
R
Un petit coucou<br /> <br /> Bonne journée Josiane :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité