Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 septembre 2016

LA NATURE

J’aime

J’aime ce grand moment, fluide comme un mirage,
Quand la vive clarté tend à s’évanouir,
Quand le vent mollissant caresse le rivage
Et quand déjà le jour n’est plus qu’un souvenir…

J’aime cette heure ambrée, sublime et solennelle
Où la montagne exhale un arôme de miel,
Où seul le vol léger de quelques hirondelles
Trouble encor le silence et déchire le ciel…

J’aime ce riche instant, cet unique intervalle
De grâce d’espérance et de félicité,
Cette douce harmonie lorsque la mer étale
Reflète du couchant les beaux rayons dorés.

Isabelle Callis-Sabot

 

 

 

DSC_0227

 

DSC_0240

 

DSC_0248

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josiane <br /> <br /> il me semble que tu aimes aussi te balader ou il y a des petites rivières c'est top j'adore cela aussi bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
B
bonjour Josiane , ah oui vive la nature ! la photo 3 j'aime +++ bisous bel am A+
Répondre
D
Bonjour Josiane<br /> <br /> De belles photos de la nature, c'est apaisant<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
un magnifique poème! j'adore ta première photo du portail, c'est magnifique!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Un très beau village
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité