Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
31 août 2016

LA MONTAGNE

Balade en montagne

Je goûte au silence du matin,

Dans la courbe tendre du chemin,

La rosée perle de son écrin,
Dans un chaud soleil de juin.

Mon regard pénètre émerveillé,

Au cœur de ce vallon,
Où se dresse en toute beauté,

La cime fière du Bric Berchet.

Je goûte à l'arôme délicat,
Des fleurs qui guident mes pas,
Tandis que se perche du haut des mélèzes,

Une odeur parfumée de sève,
Le chemin enlace la pente,
Se blottit au creux du ravin,
Le torrent dans le lointain chante
Sous une pluie d'éclats cristallins.

Auteur inconnu

 

 

26102014-IMG_7047

26102014-IMG_7051

26102014-IMG_7054

 

26102014-IMG_7055

26102014-IMG_7060

26102014-IMG_7063

 

Photos prisent il y a deux ans

Publicité
Commentaires
R
Juste un coucou pour te souhaite un beau dimanche <br /> <br /> Bisous Josiane <br /> <br /> @ demain
Répondre
E
Bonjour Josiane, <br /> <br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Josiane , oui encore une agréable balade de cette belle région que je ne connais pas , merci ! . Profite bien de ce beau temps et merci pour ta visite , gros bisous , escapade ,
Répondre
P
Bonjour Josiane<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil, c'est bon pour la forme.<br /> <br /> Tu as fait des photos magnifique, j'aimerais bien me balader par là, je suis sur que ça me plairait, mais pour ça il faudrait que je sois là bas. Peut-être l'année prochaine.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> @lain<br /> <br /> ps: bisous de Josette
Répondre
C
que de bons souvenirs. Bisous et bon week end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité