Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
12 août 2016

DAME NATURE

 

À Aurore

La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand

DSC_7507

 

DSC_7562

 

DSC_7582

 

DSC_7642

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un jardin original. :)
Répondre
M
Coucou Josiane,<br /> <br /> J'ai relu avec beaucoup de plaisir ce court un joli poème.<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des asphodèles, cela fait bien longtemps qu'elles sont sèches ici. J'aime beaucoup le gui que l'on voit sur tes arbres, je n'en vois pas ici.<br /> <br /> Bon WE mon amie, gros bisous et prends bien soin de toi.<br /> <br /> A mardi.<br /> <br /> Maite
Répondre
E
Bonjour Josiane , oui voilà une nature d'une grande beauté et surtout reposante ! . J' aime ce damier géant qui est très surréaliste donc à mon goût . Profites du beau temps , bisous ,
Répondre
D
beau poème et belles photos original le damier génant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Désolée d'avoir tardé à venir voir cette page, les petits enfants en garde donc me voilà et je peux enfin lire les infos regarder les photos<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité