Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
30 avril 2016

DANS LES MONTAGNES A ITXASSOU

Dans la montagne vierge

 

Les herbes et les fleurs, ne m’abandonne pas,

Leur odeur suit le vent

 

Les chevreaux jouent de leur jeunesse,

Un aigle fait le point dans le ciel sans secrets.

 

Le soleil est vivant, ses pieds sont sur la terre,

Ses couleurs font les joues rougissantes d’amour,

Et la lumière humaine se dilate d’aise.

 

L’homme en grandeur au cœur d’un monde impérissable

Inscrit son ombre au ciel et son feu sur la terre.

 

(Paul Éluard)

 

 

29042016-EO5A7528

 

29042016-EO5A7529

 

29042016-EO5A7530

 

29042016-EO5A7531

 

29042016-EO5A7532

 

29042016-EO5A7533

 

Je mets mon blog en pause car lundi je pars pour Bordeaux pendant deux semaines.
Je vous dis donc à bientôt.

Avec toute mon amitié

 

Josiane

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Josiane , contente de recevoir ta visite et je ne savais pas que tu avais été malade . Bon rétablissement au calme sans te stresser avec la routine au journalier . Les blogs sont désertés , ce qui est normal en Août et je préfère sortir voir la mer que de m' abrutir devant l' écran qui me donne des yeux douloureux ! . Bonne semaine Josiane , je t'embrasse , escapade
Répondre
L
je suis contente de ton retour<br /> <br /> bises amicales et à bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Bonjour josiane.<br /> <br /> C'est avec le soleil que je passe te dire bonjour en souhaitant que ta santé aille pour le mieux .Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Bonne et agréable après midi .bisous. Flore♥
Répondre
P
Bonjour Josiane<br /> <br /> Ah ça me fait plaisir de te retrouver sur les blogs et je te remercie de ton passage sur le mien.<br /> <br /> J'ai lu que tu allais beaucoup mieux et que tu étais impatiente de reprendre tes balades et sorties photos, c'est une bonne chose j'en suis bien heureux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, je te passerai un petit coup de téléphone<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
R
Bonjour Josiane,<br /> <br /> Quel bonheur de te savoir mieux et surtout de retour à la maison <br /> <br /> Prends bien le temps de te remettre <br /> <br /> Bisous Josiane <br /> <br /> Ton retour me rassure car je m'inquiétais
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité