Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
24 janvier 2016

L'ORCHIDEE

Fleur si sauvage et si belle
Qui demande tant d attention
Et qui au moindre faut pas
Se meurt pour ne plus refleurir...
Une orchidée
Fleur si differentes des autres
Qui peut d un seul coup
Revivre en nous offrant
Une branche des plus odorantes
Une orchidée
Fleur exotique
Fleur convoitée
Fleur mysterieuse
Fleur tout simplement ...

 

Je ne connais pas l'auteur

 

 

23012016-EO5A4819

 

 

23012016-EO5A4820

 

23012016-EO5A4824

 

23012016-EO5A4825

 

24012016-EO5A4831

 

Photos prisent ce matin

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Josiane,<br /> <br /> Une de mes fleurs préférées,<br /> <br /> Il y a toujours une forme énigmatique qui s'en dégage,<br /> <br /> Une belle après-midi à vous,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> David,
Répondre
J
coucou Josiane,ce matin il y avait beaucoup de brouillard et il ne faisait pas froid mais je pense que le soleil ne sera pas pour nous,je te souhaite un très bon Mardi,bises
Répondre
E
Coucou , oui celle ci est vraiment belle ! . J'ai ai une qui fleuri depuis trois ans ! . Merci pour ton partage matinal , bisous , escapade
Répondre
B
Comme elle est belle et tes photos sont sublimes ma Josiane !<br /> <br /> Je te souhaite une adorable semaine et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> Je te remercie pour ce poeme sur l'orchidée et pour tes photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité