Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
3 octobre 2015

LA NATURE EST BELLE


La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand

 

 

 

29092015-EO5A2658

 

29092015-EO5A2662

 

29092015-EO5A2663

 

29092015-EO5A2666

 

29092015-EO5A2671

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une superbe petite poésie et la nature toujours aussi belle sous ton objectif !<br /> <br /> Bonne semaine Josiane !<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> Isa
Répondre
E
Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> <br /> bel hymne à la nature de G. Sand et bien illustré par ces superbes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca donne envie de se promener chez toi <br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Bonjour Josiane<br /> <br /> si j'Habitais la ce serai balade assurée tous les jours<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
M
Une bien jolie balade encore que je fais grâce à tes photos. Merci et belle soirée :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bonsoir Josiane,<br /> <br /> C'est une bien agréable série, sur cette table d'orientation que je ne connais pas encore,<br /> <br /> Cet angle du Mont Uruya est l'un des plus beau à mes yeux, à l'est depuis Saint-Esteben, j'aime bien aussi le volume étonnant de ce massif qu'il est si agréable de découvrir,<br /> <br /> Merci pour ce beau partage,<br /> <br /> Un excellent début de semaine,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> David,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité