Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
28 juillet 2015

UHART MIXE 4

LIBERTE


Sur les monts orageux, j'ai bâti ma chaumière
Et près des noirs sapins, j'ai toujours habité
J'y vis comme l'aiglon, tranquille dans son aire
Ici le ciel est bleu : c'est la liberté !

Liberté, liberté chérie
A toi mon cœur, à toi ma vie,
Liberté, liberté chérie
A toi l'aurore et le soir de mes jours.
Ô montagnard, ô montagnard, soit fidèle toujours.

Si partout sous mes pieds, dans la vallée profonde,
Les grands flots menaçants coulent dans la cité ;
Si j'entends sous mes pieds la tempête qui gronde
Ici le ciel est bleu : c'est la liberté !

Liberté, liberté chérie
A toi mon cœur, à toi ma vie,
Liberté, liberté chérie
A toi l'aurore et le soir de mes jours.
Ô montagnard, ô montagnard, soit fidèle toujours.

L'âme plus près de Dieu se trouve ainsi plus forte 
Elle emprunte aux sommets leur sauvage fierté
Et la voix du torrent qu'un dernier souffle emporte
Redit : " Ô montagnard, garde ta liberté ! "



Eths Bandolets

10072015-EO5A1127

 

10072015-EO5A1128

 

10072015-EO5A1131

 

11072015-EO5A1145

 

11072015-EO5A1146

 

13072015-EO5A1166

 

13072015-EO5A1167

 

 

Publicité
Commentaires
Y
belle journée, Josiane<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bonjour Josiane , les trois premières images sont superbes avec cette brume qui complète bien la campagne ! . Ton texte est aussi si bien choisi , merci . je n' irai pas aux fêtes de Bayonne car la foule et son stress me donnent des malaises et m'épuisent + surtout trop de fêtards éméchés ! . Bonne fin de semaine Josiane malgré ce temps très variable , je t'embrasse ,
Répondre
I
Je profite d'un passage chez moi pour venir te faire un petit coucou avant de repartir pour quinze jours .<br /> <br /> Tes photos sont somptueuses !!!<br /> <br /> Passes un bel été . A bientôt .<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Très sympathique balade, tes clichés sont très beaux :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elles sont sublimes tes photos ma Josiane !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité