Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
1 juillet 2015

LES COUVREURS

 

 

 

Le ciel est par-dessus le toit

Le ciel est, par-dessus le toit,
Si bleu, si calme !
Un arbre, par-dessus le toit,
Berce sa palme.

La cloche, dans le ciel qu'on voit,
Doucement tinte.
Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
Chante sa plainte.

Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là
Simple et tranquille.
Cette paisible rumeur-là
Vient de la ville.

Qu'as-tu fait, ô toi que voilà
Pleurant sans cesse,
Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà,
De ta jeunesse ?

 

Paul VERLAINE

 

 

1

 

2

 

3

 

 

29062015-EO5A0985

 

 

29062015-EO5A0985

 

29062015-EO5A0986

 

29062015-EO5A0987

 

4

 

5

 

6

 

 

Publicité
Commentaires
Y
bon dimanche, Josiane<br /> <br /> bises;
Répondre
B
bonjour Josiane , ah oui Paul Verlaine j'aime ! et je connais ce poème merci et des photos bien en rapport ! passe un bel été et profites en bien , moi je te dis A+++ en pause tout l'été on part ... amicalement
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> La couverture est un travail qu'il ne faut pas faire si tu as le vertige, non recommandé.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ici le temps est revenu à une température normal, ce matin il fait bon, mais pour combien de temps ?<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
E
Coucou chére Josiane , oui c'est un métier très pénible par cette canicule , les pauvres !! . Passe un excellent week end ensoleillé , gros bisous , ♥♥
Répondre
Y
bonne soirée, Josiane<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité