Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
27 juin 2015

LE CANARD

C'EST TOUT UN ART D'ETRE UN CANARD  

C'est tout un art d'être canard 

C'est tout un art 

D'être un canard 

Canard marchant 

Canard nageant 

Canards au vol vont dandinant 

Canards sur l'eau vont naviguant 

Etre canard 

C'est absorbant 

Terre ou étang 

C'est différent 

Canards au sol s'en vont en rang 

Canards sur l'eau s'en vont ramant 

Etre canard 

Ca prend du temps 

C'est tout un art 

C'est amusant 

Canards au sol cancanants 

Canards sur l'eau sont étonnants 

Il faut savoir 

Marcher, nager 

Courir, plonger 

Dans l'abreuvoir. 

Canards le jour sont claironnants 

Canards le soir vont clopinant 

Canards aux champs 

Ou sur l'étang 

C'est tout un art 

D'être canard. 

 

Claude Roy 

 

 

 

 

27052015-EO5A0482

 

27052015-EO5A0484

 

27052015-EO5A0513

 

27052015-EO5A0523

 

27052015-EO5A0525

 

27052015-EO5A0541

 

Au lac Marion à Biarritz

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis canards et un beau poème.... excuse- moi de ne pas répondre plus souvent à tes articles, mais en ce moment je suis un peu surmenée, j'ai mon petit fils , je pars en vacances avec lui lundi et je prépare une broc pour demain, alors avec la chaleur en plus .... je ne te dis pas... belle journée à toi bises
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Je suis désolé mais en ce moment je suis dispersé, je visite plein de choses et je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog !<br /> <br /> Je ne connais pas du tout le lac Marion à Biarritz, il faudra que j'aille le voir.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec le soleil très chaud !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour et bonne semaine. sous le soleil, merci de ton com et passage , bisous tigresse60
Répondre
M
Bonjour Josiane on peut dire heureux comme un canard dans l'eau hihi surtout par ce soleil ils se régalent bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
M
Mon sourire du dimanche soir! Vivent les canards :)<br /> <br /> Belle soirée, bises :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité