Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
21 juin 2015

BONNE FÊTE PAPa

POUR MON PÈRE

Mon père aimé, mon père à moi,
Toi qui me fais bondir
Sur tes genoux
Comme un chamois,

Que pourrais-je te dire
Que tu ne sais déjà ?

Il fait si doux
Quand ton sourire
Éclaire tout
sous notre toit.

Je me sens fort, je me sens roi,
Quand je marche à côté de toi.

Maurice CARÊME

 

 

65617301

 

ob_820660_c0c93c9a

 

3098480253_1_17_BlqnNyfG

 

Cybercarte-Bonne-Fête-Papa

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour ma Chère Josiane,<br /> <br /> Quel joli poème en l'honneur de nos Papas. Le mine est parti en 1970 et Maman en 1985, mais ils me manquent toujours autant. Je n'ai pas fait d'article pour ce jour, car cela me rend triste et me serre le coeur de ne plus pouvoir leur souhaiter comme je le faisais de leur vivant, toutefois, j'ai fait un joli petit bouquet auprès de leur photo. Tu sais, pour ma part, le cordon ombilical n'a pas été coupé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,<br /> <br /> Avec mes affectueuses amitiés et de grosses bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
B
Ils nous manquent nos papas quand ils ne sont plus là... C'est la vie, la roue qui tourne.<br /> <br /> Bonne fête à tous les papas du monde.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi ma Josiane et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Y
belle journée, Josiane<br /> <br /> bises
Répondre
B
bonjour Josiane , un bel article ... !!! gros bisous belle journée A+
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> Et voilà nous sommes rentré hier soir de notre grand weekend de trois jours. Nous avons été découvrir d'autre horizons si je peux dire.<br /> <br /> Weekend super sympa, le beau temps était avec nous avec des matinées fraîche encore, mais tout s'est bien passé.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec le soleil, ici c'est gris et frais, dommage !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité