Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 avril 2015

A BIENTÔT

Je vous dis à bientôt car je pars, à peu orès deux semaines, chez ma soeur à Bordeaux
Conseil à l'ami.

Recueil : Poésies (1851)

L'amitié ! quel nom ravissant ! 
Tout poète, depuis Homère, 
Chante l'amitié, la chimère 
La plus chère à l'esprit qui sent !

Que ton avis soit caressant, 
Ami ; jamais de voix amère : 
Sois semblable à la bonne mère, 
Grondant son fils et l'embrassant.

Garde qu'un mot aigre, âme aimante, 
Ne tombe en l'amitié charmante, 
Breuvage dont la douceur plaît.

Souviens-toi que la moindre goutte 
D'acide, quand elle y dégoutte, 
Fait vite aigrir le plus doux lait !


Évariste Boulay-Paty  (1804-1864) 

85077168_o

 

85077410_o-2

 

IMG_6729

 

le-lac-de-saint-pee-sur-nivelle-1-0a940491-9fa5-4cb3-a8a7-990ba0e59e92



Publicité
Commentaires
E
Coucou Josiane , oui une belle série de cette nature que nous aimons tant , merci et nous t'attendrons , bisous ,
Répondre
V
très jolies photos
Répondre
R
Juste un p'tit coucou Josiane en passant <br /> <br /> Bien le bonjour à ta soeur <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
coucou il fait très beau chez nous en gironde,un travail énorme dans mon jardin,avec des nouveautés,un hôtel a insectes ,de nouvelles plantes,une réserve bien séparé pour les oiseaux du ciel c'est ce qui es en train de se faire dans mon jardin mais c'est beaucoup de travail et aussi de grosses transformations avec de nouveaux arbustes et de nouvelles plantes en pots ,vous verrais ces photos en juin ,et bien sur un gros nettoyage du bassin,je te souhaite un très bon lundi,bises
Répondre
M
Bonjour Josiane ,<br /> <br /> Superbes images de nature . Profites bien de ton séjour ensoleillé chez ta sœur .<br /> <br /> Bises Josiane et à bientôt .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité