Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 mars 2015

AU BORD DE LA NIVE (suite)

 

L'offrande à la nature

Nature au coeur profond sur qui les cieux reposent,
Nul n'aura comme moi si chaudement aimé
La lumière des jours et la douceur des choses
L'eau luisante et la terre où la vie a germé.

Anna De Noailles

 

 

 

05032015-IMG_9164

 

05032015-IMG_9169

 

 

05032015-IMG_9170

 

05032015-IMG_9171

 

05032015-IMG_9172

 

05032015-IMG_9174

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un petit cou ce matin <br /> <br /> Bonne journée à toi Josiane :)
Répondre
M
Du beau temps, ça fait plaisir à voir!<br /> <br /> Belle soirée :)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou chére Josiane , voilà des photos très reposantes , merci ! . Mon Mac avait un blocage d'écran donc plus d'internet pendant 5 jours et contente de retrouver tes belles photos + merci pour ta visite . Bonne soirée à toi , bisous ,
Répondre
B
bonjour Josiane , c'est super de pouvoir se promener au bord de la rivière comme ça ! et ce joli pont et ... moi je n'ai que des vignes autour de moi merci bel am a+
Répondre
J
superbes tes photos Nicole,j'espère que tu a un beau soleil comme chez nous en gironde je te souhaite un très bon Mardi,bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité