Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
7 mars 2015

PREMIERES PHOTOS EN NOIR ET BLANC

 

Pour vous montrer mes premiers essais de la photo en Noir et Blanc je vous est trouvé ce poème mais je ne connais pas l'auteur

 

 

 

NOIR ET BLANC  

Il pleure dans la cour de l’école,

Il semble vraiment malheureux.

Une petite quitte la farandole

Et s’en approche peu à peu.

 

Le garçon est assis par terre

Ses jambes sont repliées

Et dans ses mains il serre

Son visage qu’il veut cacher.

 

 

Quand il voit  la fillette,

Il veut  se lever pour partir

Mais ne baisse pas plus la tête

Car elle lui offre son sourire.

 

Pourquoi tu es seul et tu  pleures ?

Le petit murmure entre ses sanglots

Mais, tu ne vois pas ma couleur ?

On m’a dit plein de méchants mots.

 

Je suis blanche, tu es noir !

Ou est la bonne couleur ?

Est-ce le blanc ou bien le noir ?

Il n’y a pas de bonne couleur !

 

Je ne veux plus que tu pleures

Je ne veux plus te voir malheureux

Mes yeux voient avec mon cœur

Je leur apprendrai si tu veux

 

 

 

 

27022015-IMG_9060

 

27022015-IMG_9070

 

 

Publicité
Commentaires
Y
belle journée dominicale<br /> <br /> bisous, Josiane
Répondre
R
Le noir et blanc ça rend bien et cela leur donne un peu la saveur d'antan <br /> <br /> Moi, je suis comme toi, j'aime bidouillé mes photos et ce qu'il y a avec toi mc'est le chic de nous offrir toujours de beaux poèmes , j'♥ les mots et tu le sais <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
ah oui Josiane ça rend bien bien en noir et blanc ! je n'ai jamais essayé ... ! un beau poème ... bisous belle soirée a+ amicalement
Répondre
M
Très joli ce poème, et les photos sont pas mal du tout pour une première! Bravo!<br /> <br /> Belle soirée à toi :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
C'est très joli aussi en noir et blanc<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité