Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 janvier 2015

AMARYLLIS ROUGE

 


La nature est tout ce qu’on voit,
Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.
Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit,
Tout ce que l’on sent en soi-même.

Elle est belle pour qui la voit,
Elle est bonne à celui qui l’aime,
Elle est juste quand on y croit
Et qu’on la respecte en soi-même.

Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même.

George Sand

 

 

 

IMG_8043

 

IMG_8051

 

 

 

 

 

IMG_8054

 

IMG_8069

 

 

 

IMG_8070

 

IMG_8097

 

 

IMG_8100

 

IMG_8105

 

IMG_8109

 

IMG_8112

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci Josiane de ton petit commentaire tout doux ce matin sur mes pas <br /> <br /> Bisous et beau lundi ........au soleil mais pour l'instant tout est givré !!
Répondre
M
Très jolies fleurs Josiane, les boutons à peine ouverts sont superbes !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
Z
C'est jolie cette plante que l'on voit fleurir progressivement chez soi. Dommage que l'on ne puisse les garder d'une année sur l'autre.
Répondre
J
magnifique Josiane,le miens n'est pas fleuri,je te souhaite un très bon lundi,bises
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> C'est toi qui a fais ces successions de photos ? C'est magnifique j'adore, tien il faudra que j'essaie de le faire aussi pour voir.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée. Je pense que tu connais la grotte de Sare ? hihihih !<br /> <br /> @lain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité