Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
22 août 2014

LE CHEVAL DANS LA MONTAGNE

Le cheval sauvage

Toi, qui vis dans les montagnes,
Qui hennit dans la nuit.
Au delà des campagnes,
Où ton souffle prend vit.
J'aperçois, ton regard scintillant,
Et ta crinière, bercée par le vent.

Toi qui vis sous les nuages,
Qui galop sans bruit.
Au delà des villages,
Tu m’as déjà senti.
Tu viens vers moi d'un pas hésitant,
Puis je te caresse tendrement.

Sylvia SABOT

 

DSC00205

 

DSC00206

 

DSC00207

Publicité
Commentaires
C
est ce sylvia SABOT(de cheval) sur les photos
Répondre
D
Coucou Josiane<br /> <br /> Belles rencontres ....j'espère que j'en verrais aussi, je vois qu'il y a de beaux névés alors plus haut ça doit être encore épais par endroits ......<br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> copié/collé ... deux billets sont programmés chez moi, je les laisse se publier mais je m'absente et n'aurai pas de connexion jusqu'à mercredi soir voire jeudi pour passer sur les blogs, @ bientôt !
Répondre
M
Quel joli texte pour une jolie rencontre!
Répondre
M
Toujours de belles photos chez toi Josiane avec une préférence pour la dernière tout comme ta sœur.<br /> <br /> Je te souhaite un doux WE, plein de bisous et à lundi mon amie.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'ai traduit les 30 premières minutes de l'émission si cela t'intéresse, le reste sui dure 1h sera traduit dans les deux jours qui suivent.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité