Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 août 2014

MON ORCHIDEE

ORCHIDEE

Tu ne peux avoir été crée,
Que par les doigts d'une fée.
Te ramasser, c'est te profanér,
Et abimer ta beauté
Cependant si belle à regarder,
Je ne peux que m'incliner,
Devant celui qui ta élevée.
Orchidée,chère orchidée,
Quelle fleur,plus belle serait mieux parée,
De mille couleurs irisée,
Aux milliers de saveur parfumée,
Oh bien aimée orchidée,
Tu me fais réver.

Fait par M ROBIN ANDRE LE 25/10/1987

 

 

IMG_5811

 

IMG_5789

 

IMG_5824

 

IMG_5955

 

IMG_6019

 

IMG_6020

Publicité
Commentaires
M
bonjour Josiane merci pour ces magnifiques photos je me suis régalé bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
M
Elle est très belle ton orchidée Josiane que ce soit en boutons ou en fleurs !!! J'aime beaucoup ces fleurs très élégantes.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, gros, gros bisous et à demain.
Répondre
Z
J'aime aussi les orchidées, une belle plante facile à dompter quand on a trouvé l'endroit idéal dans la maison. En plus il y a tant de variétés différentes, j'en possède trois chez moi et elles fleurissent sans cesse.
Répondre
L
superbe naissance du fleur splendide<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
J
superbe ton orchidée Josiane,demain je publie l'article de Jacques et toi je pense que c'est la semaine prochaine,je te souhaite un très bon jeudi,bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité