Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
6 août 2014

BLOG EN PAUSE

256301_3489197829659_514149728_o

 

 

Je mets mon blog en pause pour une durée indertimné car après avoir fait une mise à jour à mon ordinateur et m'en être servi, pour une raison indéterminé toutes les photos que j'avais sur le disque dur externes se sont effacées. Donc je n'ai plus de photos à vous partager. Même le voilier on ne peut pas continuer la visite.
De plus, à la fin de la semaine j'ai ma soeur et mon beau frères, qui viennent passer quelques jours avec moi.
Je vais don continuer à prendre des photos pour vous les partager. A bientôt
Je vous embrasse et merci du fond du coeur pour votre fidélité et de votre amitié.

Publicité
Commentaires
R
Tu as des soucis avec ton ordi, c'est hélas courant. Profite de ta pause pour bien te reposer. Je ne suis pas toujours présente sur les blogs, car mon vieux papa de 96 ans me donne bien du souci. Mais je ne t'oublie pas. Gros bisous.
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je vois que tu as des problèmes, mais je ne comprends pas tu ne devais pas mettre un disque dur externe pour conserver tes photos, j'espère qu'elle ne sont pas sur le disque système ou est copier windows. Elles ne seraient pas recopiées autre part ?<br /> <br /> Tu vas avoir du monde avec toi c'est bien, j'espère que vous aurez beau temps pour pouvoir vous balader, il y a tellement de choses à voir par chez toi.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend et je te fais plein de gros bisous, Josette aussi te fais des bisous.<br /> <br /> @lain
Répondre
C
un petit passage pour te souhaiter une belle journée,merci de ton commentaire,bises.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je vous ai ajouté à mes favoris, si cela ne vous dérange pas<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Bonsoir ma Josiane,<br /> <br /> Alors là, c'est vraiment très pénible !!! MAIS j'espère que tu passes d'agréables moments avec Chantal et je vous embrasse très fort toutes les deux.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité