Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
1 avril 2014

LE SOUFFLEUR DE VERRE

Souffleur de verre

Magie de matière folle incandescente, vibrante
Couleurs emmêlées, liquides, frissonnantes
Chaleur d’atelier, lueur de feu étincelle
Insuffle la vie au cœur d’une pièce très belle
Petit flacon pour effluve enivrante
Posée nonchalamment au chevet de mon amante
Vase coloré pour roses pourpres parfumées
Dans la chambre sous les voiles tirés
Morceaux de verre par amour façonnés
Merci pour tant d’émotion donnée

 

Simon ILLOUZ

 

 

2

 

3

 

10

 

11

 

15

 

19

 

27

 

28

Publicité
Commentaires
D
Un métier extraordinaire et tout en délicatesse !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
j'ai déjà eu l'occasion d'en voir travailler c'est magnifique.... merci pour ce partage... bises
Répondre
M
C'est à la fois un métier dangereux, et artistique, c'est beau de les voir à l’œuvre :)
Répondre
C
Quel artiste . je vais souvent à BAYEL (aube) où il y a une cristallerie
Répondre
J
coucou Nicole un superbe billet avec de magnifiques photos,chez nous il pleut je te souhaite un très bon jeudi,bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité