Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
18 janvier 2014

COUCHER DU SOLEIL

Le soleil va se coucher
Maurice CAREME
(Wavre 1899 - Anderlecht 1978)
 


Le jour n'a plus rien à dire,
Le soleil va se coucher.
La nuit, avec un sourire,
Suit l'ornière du sentier.

Les boeufs rentrent à l'étable.
Une lampe brusquement
Joue au soleil sur la table.
Le pain a l'odeur des champs.

Le chat revient du verger.
Ses yeux ont pris deux étoiles
Qui se mettent à bouger

Lorsque l'enfant, de l'armoire,
Tire un grand bol qui s'allume
Doucement comme la lune.

 

 

IMG_3298

 

 

IMG_3299

 

 

IMG_3300

 

Le ciel chez moi hier soir

Publicité
Commentaires
M
la 1ère photo est magnifique, on croirait une tornade.... bises
Répondre
M
bonjour Josiane le ciel se degage chez nous enfin on va pouvoir sortir bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
F
que c'est beau un coucher de soleil et tous les jours il sera différent
Répondre
M
J'adore la 1ère photo Josiane !!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous et à +++
Répondre
J
superbe tes photos,problème de connexion,problème de rèseau,impossible d'ouvrir les blogs mais depuis hier soir sa vas mieux,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon dimanche,bises<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité