Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 janvier 2014

LES FEUILLES MORTES

Feuille rousse, feuille folle

Feuille rousse, feuille folle
Tourne, tourne, tourne et vole !
Tu voltiges au vent léger
Comme un oiseau apeuré.
Feuille rousse, feuille folle !
Sur le chemin de l’école,
J’ai rempli tout mon panier
Des jolies feuilles du sentier.
Feuille rousse, feuille folle !
Dans le vent qui vole, vole,
J’ai cueilli pour mon cahier
La feuille rousse qui dansait.

Luce FILLOL (1918- ...)

 

 

DSC_3743

 

DSC_3740

 

DSC_3739

Publicité
Commentaires
B
Je trouve que c'est bien ce que tu fais, tu accompagnes les photos du poème correspondant ! GENIAL !!!<br /> <br /> Gros bisous encore.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Elles sont d'une jolie couleur orangée, ces feuilles.<br /> <br /> Bises, ma grande sœur.
Répondre
R
il y a beaucoup de beauté dans la nature dans toutes les saisons, ton article est très joli encore<br /> <br /> bon week end ma belle et gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
Il y a encore des feuilles chez toi Josiane ? Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bon début d'année .<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Quel joli poème Josiane et si facile à retenir !!! Pour les voir virevolter, il faut que j'aille en forêt car le maquis reste vert.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité