Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
21 août 2013

Pardonnez mon silence mais j'ai de gros soucis.

cadre_amitie

 

Pardonnez mon silence mais j'ai de gros soucis. On a hospitalisé mon mari samedi matin qui en ce moment à de sérieux problèmes de santé et moi même le 2 septembre j'ai rendez-vous avec le chirugien car je dois me faire opérer de la deuxième Hanche. Mais avant je me suis renseignée pour savoir Que va devenir mon mari car sion je ne fais pas opérer malgré mes problèmes. Mais on m'a assuré qu'il ira en maison de repos.

De temps en temps j'essairai de mettre un article sur mon blog.

Merci à tous pour votre compréhension et merci pour votre amitié qui est très importante pour moi

Publicité
Commentaires
B
Ma petite Soeur,<br /> <br /> Je viens de découvrir en feuilletant les pages sublimes de ton blog, les ennuis qui viennent t'assaillir et les décisions à prendre face à cette situation complexe. En priorité, je pense que tu dois essentiellement penser à ta santé. Ton mari sera suivi par les services sociaux hospitaliers qui prendront la mesure de ta situation. Je souhaite surtout de tout coeur que cette deuxième opération ne soit pas trop lourde pour toi et que ton Mari retrouvera la santé au fil du temps. Tout ce que je peux te dire face à cette problématique est de garder Courage pour être plus forte que les événements. Mais, je connais ta force intérieure et de ce côté là, je ne crains rien. Je prie pour Toi et ton Mari, petite Soeur en espérant que tu trouveras une solution qui convienne aux deux. Bises Fraternelles et mille pensées ! Ton petit Frère, Bruno.
Répondre
B
Ma petite Soeur,<br /> <br /> Je viens de découvrir en feuilletant les pages sublimes de ton blog, les ennuis qui viennent t'assaillir et les décisions à prendre face à cette situation complexe. En priorité, je pense que tu dois prioritairement penser à ta santé. Ton mari sera suivi par les services sociaux hospitaliers qui prendront la mesure de ta situation. Je souhaite surtout de tout coeur que cette deuxième opération ne soit pas trop lourde pour toi et que ton Mari retrouvera la santé au fil du temps. Tout ce que je peux te dire face à cette problématique est de garder Courage pour être plus forte que les événements. Mais, je connais ta force intérieure et de ce côté là, je ne crains rien. Je prie pour Toi et ton Mari, petite Soeur en espérant que tu trouveras une solution qui convienne aux deux. Bises Fraternelles et mille pensées ! Ton petit Frère, Bruno.
Répondre
A
Un petit bonsoir du Berry. Bonne soirée Josiane. Amicalement Antoine.
Répondre
T
Bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton mari va bientôt mieux , courage Josiane .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite bon jeudi .<br /> <br /> Tomochi
Répondre
A
Bonsoir Josiane. Je suis heureux d'apprendre que les premières analyses de ton époux sont bonnes et qu'il reprend des forces. Je te souhaiter de passer une bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité