Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 août 2013

MAISONS A FIGEAC

J'aime ma maison

 

J'aime ma maison chaude

L'hiver quand le vent rôde.

 

Le printemps y pénètre

Par toutes les fenêtres

 

Sous le soleil qui sèche,

L’été, comme elle est fraîche !

 

Elle est douce en automne

Dans le parfum des pommes

 

Je t'aime bien, maison

Souriant aux saisons.

 

Louis Guilaume

 

 

1

 

2

 

3

 

8

 

18

 

25

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup Figeac, c'est une jolie ville ! bon we
Répondre
N
Vos photos sont magnifiques!!! Ne vous arrêter surtout pas, j'ai lu votre message sur tous vos problèmes mais vous arriverez à surmonter ces épreuves pour pouvoir continuer la photographie ^^
Répondre
D
Coucou Josiane<br /> <br /> j'ai visité Figeac cet été, c'est beau ... je ferai aussi un billet ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai lu ton billet, j'espère que ton mari va mieux et que pour toi tout se passera bien aussi, si vendredi tu ne peux pas faire le billet fleuri pour Jacques pas de soucis, il devrait y avoir aussi celui de Jean Marie qu'il n'a pas pu faire ce vendredi, ça décale ...<br /> <br /> <br /> <br /> je pense à toi, prends soin de toi et de ton mari, je t'embrasse fort Josiane, à bientôt,
Répondre
P
J'aime beaucoup ces maisons à colombage. Elles ont vraiment un cachet magnifique.<br /> <br /> Bises, Josiane.
Répondre
M
bonjour Josiane c'est joli ce style de maisons rien a voir ave nos briques rouges hihi bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité