Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 août 2013

ARC EN CIEL

LES SEPT COULEURS DE L'ARC-EN-CIEL

 

Je remplirai vos cœurs, 
je remplirai vos vies 
de mille couleurs.

Je tendrai dans le ciel 
les sept couleurs de l'arc en ciel,

le rouge pour l'amour, 
l'orangé pour les fleurs, 
le jaune pour le cœur, 
le vert pour l'espoir, 
le bleu indigo pour la mer, 
le violet du printemps.

Je remplirai vos cœurs, 
je remplirai vos vies, 
de belles couleurs !

 

Anne-Marie Oudard

 

 

 

IMG_3235

 

 

IMG_3236

 

 

IMG_3237

 

 

IMG_3238

 

Photos prisent hier après midi

Publicité
Commentaires
J
de très belles photos,je te souhaite un très bon dimanche,belle journée,bises<br /> <br /> http://ekladata.com/iJ0yUsIg0t3AHT59tY6JvxKUUO8@700x525.jpg
Répondre
L
très belle arc en ciel<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
A
Bonsoir Josiane. Je suis revenu admirer tes magnifiques photos. Les couleurs de la deuxième sont magistrales. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
P
L'avant-dernière est superbe.<br /> <br /> Bises, ma grande sœur.
Répondre
B
WAAOOOUUUUHHHHHH !!!! Comme elles sont BELLES tes photos ma Josiane !!!<br /> <br /> Je les ADORE !!! MERCI pour ce partage ! VRAIMENT TRES TRES BELLES !<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche et <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité