Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 décembre 2012

LE TRICOT

090927101600401124530576

 

 Le tricot 


La vie , c'est comme un tricot .

Dieu te donne la laine et les aiguilles et il te dit :
" Tricote de ton mieux , une maille à la fois !

"Une maille , c'est une journée sur l'aiguille du temps .
Tu montes 30 ou 31 mailles . Après douze rangs de tricots ,

tu as 363 mailles quelques unes sont tricotées à l'endroit ,

d'autres à l'envers il y a aussi des mailles échappées mais tu peut les reprendre .
Tu as peut-être déjà plus de 1500 mailles et 500 rangs de tricotés !

Mais Dieu seul sait , quelle sera la longueur de ta vie !
La laine que le Seigneur te donne pour tricoter ta vie , est de toutes les couleurs :
Rose comme tes joies ...
Noire comme tes peines ...
Grise comme tes doutes ...
Verte comme tes espérances ...
Rouge comme tes amours et tes amitiés ...
Bleue comme tes désirs ...
Blanche comme ton don total ...

Père , donne-moi le courage de terminer mon tricot afin qu'un jour ,

devant mes frères et soeurs , je te l'offre avec toute ma joie !!!!!!


TEXTE DE DORIS LUSSIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,voilà de jolis petits tricots qui seront bien chauds ,pour les bébés qui les porteront...le poème est bien aussi ;bonne journée,bises.
Répondre
M
De bien jolis tricots, c'est toi qui les as faits.... belle journée bises mireilel
Répondre
A
comme toi j'adore le tricot mais je sais plus en faire suite à mon handicap pas grave je fais du crochet et ça m'est me plaît aussi même si parfois c'est un casse tête pour les réductions lol
Répondre
D
de beaux ouvrages, j'aime particulièrement le petit pull marin<br /> <br /> Bisous Josiane, bonne journée
Répondre
F
C'est toi qui a fait tout ca, Josiane ?!<br /> <br /> Waou, c'est drolement joli !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité