Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
30 novembre 2012

MON AMI LE CHIEN

58

 


Mon copain
Quand j’ai du chagrin
Il ne me dit rien
Il sait bien que ça ne sert à rien
Quand j’ai du chagrin

Mon ami
Quand j’ai de la peine
Il ne me dit pas qu’il m’aime
Je sais bien que ça le gêne
Quand j’ai de la peine

Alors il m’écoute
Moi je sais qu’il m’entend
Et il me regarde
Moi je sais qu’il comprend

Il se met dans un coin
Ses yeux sont plus malheureux
Que les miens

Mon copain, mon ami
Il est plus qu’un ami
Plus qu’un bon copain
...Puisque c’est mon chien

Chantal Abraham

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ofxpk7la

Publicité
Commentaires
L
Le regard bleu est percutant
Répondre
M
Des photos trop trop mignonnes Josiane<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> <br /> Je les trouve bien mignons malgré que je ne sois pas du tout ami avec eux. Jolie série, j'aime celles du chien avec le petit garçon. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend, bises d'Hervé.
Répondre
L
Mais qu'ils sont beaux ces toutous et c'est très tendre<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Oh c'est bien vrai cela ! Les chiens, il n'y a pas plus fidèle et plus aimant, j'en sais quelque chose ! J'en ai toujours eu ! Bises à toi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité