Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 novembre 2012

PETIT RUISSEAU

091215053814401125061000

 

 

Beaucoup d'eau a passé sous le pont
et aussi énormément de sang
Mais aux pieds de l'amour
coule un grand ruisseau blanc
Et dans les jardins de la lune
où tous les jours c'est ta fête
ce ruisseau chante en dormant
Et cette lune c'est ma tête
où tourne un grand soleil bleu
Et ce soleil c'est tes yeux

 

 

Jacques Prevert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

40

Publicité
Commentaires
A
petit ruisseau deviendra grand <br /> <br /> comme tes photos qui sont vraiment superbes <br /> <br /> ça donne envie de le suivre et les couleurs des 2 premières <br /> <br /> sont splendides <br /> <br /> l'automne est décidément très beau de par ses variétés de couleurs
Répondre
M
Jolies couleurs d'automne au bord de ce ruisseau.... bises
Répondre
M
Bonsoir Josiane ,<br /> <br /> J'aime beaucoup certaines teintes de feuilles d'arbres comme l'arbre rouge qui se trouve sur tes premières photos . J'aime aussi les arbres aux feuilles très jaunes mais en ce moment avec la pluie et le vent elles tombent assez vite .<br /> <br /> Bises et bon week-end .
Répondre
A
Bonsoir Josiane. Superbes photos avec des cadrages particulièrement très bien réussis. J'arrive et je vais aller faire un tour en barque. Je pense que tu vas bien et je réponds à ta question. La photo du Ter Bombardier que tu as vue dans la neige date du mois de février 2011. Actuellement chez nous il tombe des cordes. Amicalement Antoine.
Répondre
C
J'adore les promenades en barques! Très belle citation, très très vraie!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité