Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
9 avril 2012

CAUTERETS (1)

 

paques-1--2-

 

Avant toute chose, je viens vous souhaiter une très joyeuse Pâques. Je n'ai pas pu hier car je n'étais pas là. En effet vendredi nous sommes allés à Cauterets car nous avions une obligation. Merci à tous ceux et celles qui sont passés sur mon blog.

Pendant mon petit séjour j'ai pris quelques photos de la fenêtre.
Samedi matin le ciel était bleu et nous avions du soleil. J'ai également essayé de marche un peu plus, ce n'était pas évident mais cela aller.
Donc voici les deux premières photos que j'ai prises de la fenêtres.

 

 

 

275

Publicité
Commentaires
D
Très belles !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Merci de ces jolies photos... et meilleure santé à toi Bonne soirée bises mireille
Répondre
H
Quel plaisir d'avoir sous les yeux un tel paysage chaque fois que tu mets le nez à la fenêtre. Superbes photos. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
C
Il y en a beaucoup qui aimeraient avoir cette vue depuis leur fenêtre ! Superbe ! Bises
Répondre
S
Toujours de belles photos sur ton blog ! C'est agréable d'ouvrir une fenêtre et de laisser son regard prendre possession d'un beau paysage. J'aime faire comme toi. Bisous. S.C
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité