Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
20 mars 2012

LE PRINTEMPS

Tout d'abord, je vous propose un élan de solidarité pour pour les victimes de ce fou à Toulouse. J'ai trouvé sur le blog de Jacques (http://www.jacques87220.com) Je le mets ici en sachant que vous allez continuer.

Je ne peux pas le coller sur mon blog, alors je vous invite à aller sur le blog de Jacques. Merci

Comme aujourd'hui c'est le printemps je vous mets une vidéo.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Josiane<br /> <br /> Merci d'avoir suivi l'article et c'est terminé maintenant jusqu'au prochain!<br /> <br /> C'est beau les 4 saisons de Vivaldi j'aime bien<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et je t'embrasse amicalement<br /> <br /> Jacques
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> Belle vidéo qui annonce le printemps et la musique va bien avec, c'est très beau. On va revivre sous le soleil !<br /> <br /> Je suis allé voir le blog de Jacques et je suis d'accord, maintenant il n'a plus lieu d'être car je pense qu'il a été arrêté ou tué, ce qui serait une bonne solution (la seconde !!!)<br /> <br /> Je suis désolé mais en ce moment je suis en plein bricolage et rangement à la maison, le peintre a avancé ses travaux de trois semaines et je suis donc obligé de me dépêcher !!!<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> @lain
Répondre
L
pas beaucoup de fleurs vers les chemins mais j'ai vu au moins 4 où je ne connais pas leur non comme d'hab
Répondre
B
Je viens te souhaite un très bon jeudi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci pour ce partage , bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité