Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
15 décembre 2011

AMITIE

 

8a2gxbn5

 

 

Pardonnez mon absence, mais je suis asssez prise en ce moment et demain vendredi, nous absentons toute la journée car nous avons une sortie avec les retraités de l'entreprise de mon mari  qui était chauffeur d'autobus à Bayonne.

Je pense très fort à vous avec toute mon amitié.

 

159

Publicité
Commentaires
S
https://youtu.be/GxR_K5Vmdcg
Répondre
G
Oh je viens juste de voir que tu avais édité un nouveau billet <br /> <br /> Que ta journée soit belle lors de cette excursion <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée Josiane
Répondre
G
Bonne journée en ce mercreid Josiane <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> J'espère que tu vas bien
Répondre
B
T'inquiète surtout pas ! C'est idem pour beaucoup d'entres nous en ces périodes de fêtes ! Moi aussi je n'arrive plus à suivre...<br /> Tout reprendra le cours normal en janvier.<br /> JOYEUSES FETES et à très vite.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Bonjour Josiane. Prends le temps de te reposer et je te souhaite de passer un excellent week-end. Amicalement Antoine.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité