Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
3 mai 2011

OEILLETS D"INDE

 

8hb333xd

 

Me voilà de retour parmi vous. Des vacances vraiment extraordinaires en Andalousie. Très beau pays où j'ai vu de vraies merveilles que je vais vous partager.

Merci à vous toutes et à vous tous qui êtes passé sur mon blog pendant mon absence. Je vais venir vous rendre visite;

Merci de votre amitié qui'est très précieuse.

 

100620062230401126264190

Publicité
Commentaires
H
Je suis content de te retrouver, bravo pour cette jolie série, mais il me tarde de découvrir tes photos de cette Andalousie que je ne connais pas du tout. A bientôt, bises d'Hervé.
Répondre
C
ceci est un copier coller <br /> <br /> un petit mot pour tous mes amis(es)<br /> <br /> je suis en hermite seul dans le camping de mon frère ou seul le chant des oiseaux me tient compagnie "et aussi le net "<br /> <br /> je vous envoie un petit bonjour car je pense mème seul à vous<br /> <br /> à bientot
Répondre
@
Bonjour Josiane<br /> <br /> J'aime bien les oeillets d'inde, ça sent fort mais les couleurs sont vives et belles. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Me voila sorti un peu de mon canapé et je profite du soleil.<br /> <br /> Je vais tacher de ratrapper mon retard en ce qui concerne mes participations sur les blogs amis.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous à vous deux de la part de nous deux<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Rien de tel que de la couleur et des fleurs pour vous mettre en gaieté. Merci pour ton gentil mot sur mon nouveau blog. Ce n'est pas facile, mais je vais y arriver, je ne veux pas non plus trop parler de mes romans car on pourrait croire que je cherche de nouveaux lecteurs à tout prix, et ce n'est pas le cas.<br /> Je te souhaite une belle journée. Suzanne-Cécile
Répondre
L
alors bon retour et a bientôt pour des nouvelles photos<br /> bises<br /> lyly
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité