Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
3 avril 2011

BELLES FLEURS

 

090927101447401124530566

 

erci à toutes et à tous de votre passage pendant mon absence. Tout va très bien,  Mdeux ans après l'opération, le cardiologue m'a trouvé très bien. Prochain examen l'année prochaine

 

Aujourd'hui, je vais mettre un petit garçon à l'honneur sur mon blog car il a fait de belles photos. C'est le fils d'une amie qui a 9 ans. Pour ma part je trouve qu'il se débrouille très bien. Jugez donc par vous- mêmes.

 

28

Publicité
Commentaires
P
Les jaunes sont...whao !
Répondre
S
bonsoir, très joli blog, j'adore la nature, les fleurs, les animaux ... de sympathiques photos<br /> bonne soirée
Répondre
M
Photographes amateurs adultes, vous avez de quoi vous soucier, il a de l'avenir ce petit, enfin, pas si petit 9ans c'est déjà un grand.<br /> Marilug
Répondre
B
Il se débrouille très bien ! SUPER !<br /> Très bonne soirée Josiane.<br /> GROS BISOUS.<br /> A demain.
Répondre
P
Je suis très heureuse que tes résultats soient bons !Continues dans cette voie!!<br /> Les photos de ce jeune garçon sont très belles. Tu peux le féliciter <br /> Je te fais de gros bisous mon amie !<br /> Christiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité