Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
24 novembre 2010

LE TULIPIER

104

Tout d'abord je voudrai que vous me pardonniez, car je n'ai pas pu passer sur tous les blogs, car hier matin j'ai fait mes courses et l'après midi je suis allée avec mon mari à l'hopital, avec la neurologue, visite trois mois aporès l'AVC. Tout va très bien, il reprend une vie normale même la parole s'améliore

Je vous montre ce tulipier en face de chez nouss qui a encore gardé ses couleurs d'automne malgré le vent, la pluie, la tempête.

yf2av7rz

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Josiane <br /> De magnifiques clichés ,la beauté de l'automne <br /> J'espère que tu vas bien ma belle <br /> Je te souhaite une excellente nuit Gros bisous Méline
Répondre
A
pardon josiane <br /> je parlais des 2 premières qui m'ont flashés <br /> mais les autres sont supers jolies aussi <br /> et les couleurs vraiment merveilleuses
Répondre
A
magnifique ! casi féerique ces 2 photos <br /> ah les couleurs sont merveilleuses <br /> tout gros bisous
Répondre
H
Je suis très heureux que la santé de ton mari s'améliore. En prime, j'ai vu que l'on va traverser l'Atlantique sur ton blog, mes valises sont prêtes, je te suis.... Bises d'Hervé.
Répondre
M
Bonjour Josiane,<br /> Tes photos montrent ton amour de la nature, sites, animaux, villages, arbres et fleurs, cela fait un blog très intéressant et diversifié, j'aime y faire un tour même si je ne laisse pas toujours de commentaire par manque de temps.<br /> Je suis ravie de voir que ton mari va mieux, tu vois, nous te l'avions dit, nous tes amis (e) blogueurs, que cela s'arrangerait. Le pire est derrière vous, il vous reste à profiter de tous ces instants que la vie vous donne, car c'est du boni après être passé si près de la mort. <br /> Bonne journée.<br /> Marilug
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité