Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
13 septembre 2010

PETITES FLEURS

5h1jf7jv

Bonjour à tous et à toutes,

Me voilà de retour après un excellent séjour à Rocamadour, un lieu magnifique avec des petits villages typiques aux alentours. Mais il va falloir patienter un peu pour voir les photos, car j'en ai encore d'autres à mettre et il faut que je tri un peu tout ça. J'ai ainsi étréné le cadeau de mon fils. Bien sûr j'aurai certainement des réglages à faire, mais pour cela il faut que je regarde.
J'aimerai aussi m'acheter d'autres zoum, car je n'en ai qu'un et ainsi je suis limitée. Si vous averz des conseils à me donner je suis prenante.
Je voudrai vous remercier tous pour vos visites durant mon absence.
Je vais commencer à venir sur vos blogs car sincèrement vous m'avez manqué

P8214504

P8214505

P8214507

P8214508

ps56zpqs

Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques toutes ces photos de fleurs ! Tout-à-fait ce que j'aime. En ce moment, je suis moins présente mais je reviendrai vite "à temps" presque complet... De plus, hier, je n'arrivais pas à ouvrir les blogs.<br /> Très bonne soirée Josiane.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
une beau thème fleuri . bonne journée et gros bisous
Répondre
E
Très beau, contente de te relire!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
Z
J'adore Rocamadour et le Lot en général où nous avons beaucoup randonné, c'est magnifique !<br /> Bravo, je vois que tu vas faire plein de choses avec ton nouvel appareil...<br /> Bonne soirée Josiane
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Grâce à Marcel, je déécouvre ce sympathique blog. Avec des photos magnifiques..<br /> au plaisir de se lire et relire sur nos blogs respectifs..<br /> Une bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité