Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
25 juin 2010

SAINT ETIENNE DE BAÏGORRY

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le 13 juin dernier j'étais de communion de la petite nièce. Bien sûr je n'ai pas pû prtendre des photos en détail de l'église de Baïgorry mais l'orgue était si beau qu'avanr de partir je vouilais le prendre en photo popur vous le montrer. J'ai réussi aussi à prendre l'autel. Mais j'y retournerai pour voir les détails

P6133965

P6133952

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
bonjour Josiane , oui cet orgue est magnifique et quelle belle église ! on a aimé +++ gros bisous de nous deux beau début d'année 2019 A+ amicalement merci ici soleil mais très froid !! on a fait un tour mais dur dur h ihi
Répondre
O
Bonsoir Josiane<br /> <br /> C' est une véritable merveille cet orgue de l' église de Saint-Etienne de Baïgorry.<br /> Un joyau.<br /> Bonne et douce<br /> soirée Josiane A bientôt
Répondre
N
Il est très beau et à toutes les fois que je visite une Église en voyage,je photographie toujours l'orgue.<br /> À bientôt.
Répondre
P
C'est vrai qu'il est superbe, cet orgue. Si je ne m'abuse, il a été rénové, remis en place et inauguré il y peu d'années, non ?<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
M
bonjour Josiane je suis sur que l'on doit frissonner quand on entend cette orgue elle est magnifique bisous<br /> Marcel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité