Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
30 mai 2010

POUR TOUTES LES MAMANS

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'interrompe mon petit voyage en Espagne, pour venir souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans de la terre.
Voici le rosier fleuri de la maison

P5293882

P5253868

P5253870

P5253869

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce blog!!
Répondre
V
magnifique ce blog!!
Répondre
F
Que de jolies, fleurs, j'adore les fleurs, sourtout les fleurs qui scintillent!!
Répondre
C
Bonsoir Josiane,<br /> <br /> avec un peu de retard car je suis très occupée et je vadrouille aussi beaucoup en ce moment, j'espère que tu as passé une très bonne fête des mères. Nous, nous étions dans l' Oise.Sous la grisaille grgrgrgr....
Répondre
L
Quelle pureté , quelle blancheur .Elles sont magnifiques .Ne nous manquent que les parfums
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité