Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 mai 2010

LOURDES (1)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le 3 mai, lorsque nous sommes allés à Cauterets, il neigeait. Nous sommes allés à Lourdes et là nous avions eu beaucoup de pluie

P5033765

P5033767

P5033768

P5033769

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
M
Lorsque je suis allée à Lourdes en juillet 2007 il faisait gris mais comme c'était la première fois j'ai beaucoup aimé<br /> Bises
Répondre
B
Maman était allée à Lourdes et avait adoré ! J'espère y aller un jour avec Gérard.<br /> Très bonne soirée.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.<br /> Alias Binchy.
Répondre
A
je ne connais pas Lourdes mais maman elle est une fervente et les photos qu'elles nous a montrées sont vraiment belles <br /> belles photos josiane <br /> tout gros bisous passe une bonne après midi
Répondre
A
C'est une ville emblématique pour la religion que j'avais visité il y a déjà quelques années ! Ce qui me gêne le plus, c'est tout ce marchandage autour de la religion !<br /> Bisous du lundi<br /> Alain
Répondre
C
voilà un endroit que je connais pour y ètre allé une fois<br /> belles photos<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité