Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
26 avril 2010

ORCHIDEE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ma soeur Chantal et mon beau frère Michel ont eu la gentillesse et la délicatesse de m'offrir une belle Orchidée

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
bonjour Josiane , tu avais eu un beau cadeau ! ces orchidées sont magnifiques ! et tes photos aussi !!! gros bisous belle fin de semaine A+
Répondre
P
Et elle est très jolie, cette orchidée. Mais sachant le goût que Chantal à pour cette belle fleur, cela ne m'étonne pas.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Vous êtes gâtée, Chantal et Michel ont bon goût,<br /> <br /> Cette orchidée est majestueuse et je suis sur que vous en prendrez grand soin.<br /> <br /> Merci de nous la montrer elle est si belle<br /> <br /> A tout de suite<br /> Véronique de Thonon(74)
Répondre
D
Magnifique cette orchidée, j'espère que tu sauras la garder longtemps, chose que je n'ai jamais réussi à faire.<br /> Amicalement. Micheline
Répondre
D
C'est avec un soleil que nous venons te souhaiter une douce journée,<br /> Bisous de nous deux <br /> DUKE and ATG
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité