Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
19 avril 2010

NATURE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Toujours chez cet ancien maraîcer, quelques images insolites

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
Un petit bonjour pour te souhaiter une très bonne soirée<br /> Je t'embrasse mon amie <br /> Christiane
Répondre
J
Bonjour Josiane<br /> Je passe tres tard car j'etais en panne heir et ce matin<br /> Merci pour ce partage de photos<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
M
Bonjour mes amis <br /> Ce sera un copier coller aujourd'hui avec toutes mes excuses <br /> Depuis hier soir ,je suis avec d'abord la B.A.C et ensuite avec la police ,ils viennent de partir <br /> Je reviendrai commenter vos photos demain car je n'ai la tête à ça aujourd'hui ,j'ai du mal à m'en reùettre !<br /> Hier soir en revenant de mon cours de danses vers 22 H 30 j'ai été agresséee ,j'ai juste eu le temps de rentrer et de fermer la porte ,ils se sont attaqués à mes volets en me lançant des projectiles que nous avons trouvés;il y avait même un pavé ,j'ai appelé d'urgence la police au " 17 " dans les 5 mn la b.A.C est arrivé,ils les ont vus s"enfuir un coup de téléphone et ils sont pârtis ,ils sont revenus vers 23 H 30 ils les avaient pris <br /> J'ai des dégradations bien evidemment ,Maintenant l'affaire suit son cours mais croyez moi mes amis ce fut la vraie peur de ma vie , j'ai bien cru que j'allais y passer ,d'après la police ce serait une bande qui a déjà fait des casses et qui après s'être rendue compte qu'il n'y avait pas d'homme chez moi ............<br /> Après ce long journal <br /> Bonne journée mes ami anec mes gros bisous Méline
Répondre
A
la nature nous offre ce qu'il a de plus beau mais dommage que certains en ferment les yeux <br /> gros bisous passe une bonne journée
Répondre
B
Un petit coucou chez toi tant que je suis encore dans la maison!! ;) Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité