Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
18 avril 2010

TOUJOURS LE PRINTEMPS

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les hommes étant toujours en train de faire le tour du jardin, moi je continue mes photos.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage, le printemps est la plus belle saison, celle où explose la nature, où toutes les plantes se réveillent du sommeil hivernal. Nos yeux ne suffisent pas à tout enregistrer, heureusement qu'il y a la photo pour en garder le souvenir. Les fleurs de pisssenlit après nous avoir éblouis de ses soleils nous offrent ses boules aériennes qui se dispersent au plus léger souffle de vent. Il y a des fleurs dont je ne connais pas le nom qui ressemblent à des étoiles blanches à 5 branches, d'autres mauves ou bleues ou roses. Et le parfum! ce n'est pas parce qu'on ne peut pas l'envoyer qu'il faut le passer sous silence. Le muguet sera au rendez-vous, il sera même un peu fané, j'en ai cueilli pour en offrir avant l'heure, demain j'en mettrai dans le bac à légumes du frigo pour qu'il soit à point dimanche 1er mai.<br /> Les cerisiers sont en feuilles, la pluie de pétales est terminée, c'est l'arbre de Judée tout bourdonnant d'abeilles qui a pris le relais avec ses branches roses toutes en fleurs.<br /> Merci pour ces belles images, bonne nuit.<br /> Marilug
Répondre
L
j'aime tout particulièrement les arbres en fleur , quelle densité sur les branches c'est super beau
Répondre
M
As tu soufflé sur cette fleur de pissenlit, bonne journée Josiane
Répondre
A
ah les boutons d'or ou fleur de beurre <br /> superbes photos josiane <br /> tout gros bisous passe une bonne après midi
Répondre
B
Coucou Josiane !<br /> Oh ! Comme j'aime ces photos... Je les ADORE mais tu dois t'en douter... Je les trouve plus réussies que les miennes, plus nettes.<br /> Je te souhaite une excellente journée et une très bonne semaine.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité