Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
19 mars 2010

AU BORD DE LA NIVE (1)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous quittons le chemin de halage, mais nous restons au bord de la Nive.
C'est vrai qu'il faisait vraiment et la nature était belle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
A
je m'y suis attardée et j'ai fait<br /> une très jolie ballade
Répondre
C
Un gros retard pour des photos superbes surtout celles avec les oiseaux <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et à tout à l'heure<br /> Gros bisous mon amie<br /> Christiane
Répondre
H
Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end, peut-être l'occasion pour une aussi belle balade que tu viens de partager avec nous pour notre plus grand plaisir. Bises d'Hervé.
Répondre
A
Je crois qu'ils prévoient une belle journée chez toi,profites en bien !<br /> Bisous du samedi<br /> Alain
Répondre
C
aprés une dure semaine un moment de calme dans ce havre de paix <br /> on écoute le chant des oiseaux et l'on se détent<br /> merci pour ces photos de relaxation<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité