Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 mars 2010

CAUTERETS (1)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles photos, mais j'en ai plein en réserve des anciennes. Alors si cela ne vous gêne pas je vais vous les partager.
Aujourd'hui, je vous emmène dans un endroit où nous allons souvent :Cauterets. Mais c'est à la belle saison. Donc si vous voulez bien me suivre nous allons maercher un peu dans se site si beau que j'affectionne tout particulièrement

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis régale sur tout tes articles sur cette village . Sinon j'ai vu aussi que tu as de la neige de mars . Bon week-end
Répondre
C
On te souhaite un tres bon weekend...
Répondre
A
ça ne me gêne pas du tout pour ma part<br /> c'est ma façon à moi de m'évader <br /> toujours de beaux clichés et de belles <br /> citations accompagnées <br /> tout tout gros bisous Josiane passe <br /> une bonne après midi
Répondre
P
C'est vrai que c'est un superbe endroit. J'aime tous ces remous que tu montres là, la beauté des eaux vives.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
J
Bonjour Josiane<br /> Je te remercie de ton soutien je m'en souviendrai<br /> C'est pour cela que je suis contre tous ces etalages d'amitié car tu vois que ça tient a pas grand chose pour detruire tout comme un chateau de sable<br /> Je t'embrasse et je repasserai a la parution de ton article<br /> Bisous<br /> Jacques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité