Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
24 février 2010

EGLISE DE CAUTERETS

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai déjà visité l'intérieur de l'église de Cauterets. Voici quelques photos de l'intérieur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe <br /> et pleine d'originalité<br /> ce qui lui donne ce côté<br /> moins austère que d'autres<br /> ont beaucoup <br /> re bisous Josiane
Répondre
D
je connais bien Cauterets mais je n'ai jamais visité son église, alors merci pour ces photos <br /> bonne soirée josiane, bises
Répondre
F
Bonjour je tombe par hazard sur votre blog et surprise ! Original pour dire simple mais très sympa je ressors avec le sourire donc merci petit moment de bonheur !merci a vous fab <br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Répondre
N
J'y suis allée plusieurs fois a Cauterets mais je ne suis pas rentrée dans l'église elle est superbe<br /> Bonne journée bise
Répondre
J
nombreux sont ceux qui s'intéressent aux églises, moi même j'en avais présentées quelques unes; bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité