Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
8 février 2010

VIVE LA MONTAGNE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En ce moment je suis en train de faire le tri  dans mes photos. Je suis en train de les numériser pour retirer mes albums photos. Donc je vous fait partager  mes photos. Elles sont très anciennes mais Je les aime.
Je vais vous faire partager quelques randonnées que j'avais faite           lorsque j'étais très jeune.
Donc prenons la route pour aller au refuge Larribet, sur la route du Balaïtous

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
P
Une sortie que j'ai adorée faire il y a plus de 10 ans maintenant. Je ne savais pas que tu y étais allée.<br /> Bises, ma grande soeur.
Répondre
A
C'est un beau retour en arrière avec ces photos qui restent belles malgré tout !<br /> Bisous du mardi<br /> Alain
Répondre
L
Moi, j'ai un carton plein de vieilles photos papier, toutes mélangées, et lorsque les enfants passent me voir, on fouille dedans, et tout le monde se régale...bonne journée Josiane...
Répondre
C
une remontée dans le temps qui est vraiment magnifique avec cette randonnée<br /> bisous
Répondre
E
Ah quel travail !!! Je m'y suis attelée il y a 3 ou 4 ans en profitant de l'hiver mais je n'ai fait que la moitié. Pourtant c'est une très bonne idée pour conserver les photos et les faire circuler à la famille ou aux amis
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité